Les marcheurs du Val de Verne : site officiel du club de randonnee de Wiers - clubeo

NOS CARS EN 2016

12 décembre 2015 - 10:37

Liste des cars que nous organiseront en 2016

Les Cars que nous organiseront en 2016

Janvier : pas de car

Février : le dimanche 21 à Zoersel. Marche organisée par WSV De Natuurevrieden, Zoersel est une commune  située dans  la province  d' Anvers.

Mars : le dimanche 20 mars à Braine-le-Château. Marche organisée par Les Marcheurs du Hain, Braine-le-Château est une commune  située dans le Brabant Wallon.

Avril : le dimanche 10 à Floing. Marche organisée par AMFSM Floing. Floing est une commune française, située dans le département des Ardennes en région Champagne-Ardenne.

Mai : le dimanche 22 mai à Habay-la-Neuve. Marche organisée par Les Bourlingueurs du Sud.  Habay-la-Neuve est une commune située dans la province du Luxembourg.

Juin : le dimanche 26 à  Beaufort en Argonne. Marche organisée par Les Robinsons. Beaufort en Argonne est une commune Française située dans le département de la Meuse en région Lorraine.

Juillet : le dimanche 10 à Malmedy. Marche organisée par Malmedy-Marche. Malmedy est une commune  située dans la province de Liège.

Aout : le samedi 20 à Izel. Marche organisée par Les Routheux Izel. Izel est une commune située dans la province du Luxembourg.

Septembre : le  dimanche 18 à Deinze. Marche organisée par VZW Wandeclub Natuurvrieden Deinze. Deinze est une commune située dans la province de la Flandre Orientale.

Octobre : le dimanche 16 octobre à Paal. Marche organisée par VZW Wandelen Paal. Paal est  situé près de Beringen dans la province du Limbourg.

Novembre : le dimanche 13 à Herk-la-ville. Marche organisée par WSV Horizon Donk. Herk-la-ville est une commune située dans la province du Limbourg.

Décembre : le samedi 10 à Gand (marche d’après-midi). Marche organisée par Florastappers Gent VZW. Gand  est situé dans la province de Flandre Orientale.